La nouvelle génération de parties prenantes (stakeholders)

Le concept de stakeholder (partie prenante), par opposition à shareholder (actionnaire), n’est pas un nouveau concept de management. Toutefois, les médias sociaux  amènent avec eux leurs lots de nouveaux enjeux qu’il faut, comme entreprises ou organisations, apprendre à gérer.

The Economist vient de sortir un dossier complet sur le sujet. À lire si vous faites partie des détenteurs d’enjeux et que le sujet vous intéresse.

Consultez le rapport ici : Dangerous liaisons : How businesses are learning to work with their new stakeholders

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s